Gagner du temps lors de votre déménagement

Gagner du temps lors de votre déménagement
La société Nadin Lux vient d'acquérir un nouveau camion équipé d'un hayon hydraulique.

Trouver un camion de déménagement avec chauffeur au Luxembourg

Notre nouveau camion équipé d'un hayon automatique est idéal pour déménager des surfaces importantes, et de nombreux cartons, mobiliers ou objets lourds et encombrants.

Le chargement et déchargement de vos objets s’effectuera simplement à l’arrière du véhicule grâce au plateau de chargement. De la même manière, ces utilitaires avec hayon sont parfaits pour le transport de marchandises d'entreprise, notamment pour les conduire vers un hall de stockage logistique. A l’aide d’un transpalette, nous pouvons charger et décharger vos affaires en toute simplicité en minimisant le temps et les efforts physiques.

Ce type de camion est très pratique si vous souhaitez déménager au premier ou au deuxième étage, en agglomération ou en centre-ville. Pour des étages supérieurs, nous pouvons toujours vous aider avec notre camionnette lift mobile. Enfin, signalons que ce type de véhicule très économe nous permet aussi de vous proposer nos meilleurs tarifs de déménagement pour un transport à l'international.

Nos trucs et astuces pour gagner du temps lors de votre déménagement

Fort de son expérience, Nadin vous révèle ses meilleurs conseils pour réussir votre projet d'emménagement dans votre nouvelle habitation à la campagne, en ville ou même à l'international, par exemple en Suisse ou à Paris.

  1. Fixez la date de déménagement et commencez déjà à planifier les différentes étapes du déménagement, n'oubliez pas de poser vos jours de congés extraordinaires.
  2. Profitez de l'occasion pour vous débarrasser des choses que vous n'utiliserez jamais plus.
  3. Faites une check list pour bien organiser votre déménagement.
  4. A côté de cette liste, vérifiez si certains objets volumineux comme un piano ou un gros congélateur pourront être pris en charge par votre déménageur.
  5. Demandez une offre de prix en transmettant votre liste et précisez également si certains objets devront être placés temporairement dans un espace de stockage en location ou demandez le prix d'un garde meuble.
  6. Quelques jours avant l'arrivée des déménageurs, veillez à emballer et étiqueter vos objets.
  7. Le jour venu, il vous reste à réceptionner vos affaires dans votre nouveau logement.