Garde-meubles

Que vous désiriez stocker une petite partie de vos biens, quelques meubles ou caisses ou que vous deviez placer toutes vos affaires en lieu sûr, Nadin peut vous aider.

Besoin d’un garde meubles au Luxembourg pour stocker vos affaires ?

Nadin déménagement dispose d’un service de garde meubles au Luxembourg ou en Belgique totalement sécurisé et optimisé qui accueille tous vos biens, que ce soit du mobilier, des caisses, des archives, des objets divers.

Nos entrepôts de stockage sont réellement accessibles, puisque situés à Luxembourg et sur le grand axe N4 à Bastogne, dans le sud de la Belgique. 

Service idéal pour l'entreposage de meubles au Luxembourg

Nadin dispose d’un espace de stockage de 6 500 m² qu’elle partage entre espaces d'entreposage pour les entreprises et un service de garde-meubles pour les particuliers. 

Boxes de stockage à louer pour les particuliers

En cas de déménagement vers un logement plus petit que celui d’origine, par exemple, il est souvent nécessaire de se séparer (au moins temporairement) de certains effets encombrants. Dans tel cas, le service de gardiennage de meubles est très utile.

Les boxes d'entreposage de la société Nadin se trouvent dans de nombreuses lignes de containers en bois disposées dans un hall d’une superficie.

Pourquoi stocker son mobilier chez Nadin ?

Confier son gardiennage de meubles à Nadin présente des avantages. En effet, tous vos biens sont stockés en sécurité et dans des conditions optimales :

  • Nos espaces de stockages sont isolés thermiquement et protégés contre l’humidité pour garantir la qualité de l'air ambiant.
  • Une surveillance est assurée pour éviter toute intrusion et tous vols.
  • Une gestion des stocks intégralement informatisée.

Quel coût pour la location d'un espace de stockage au Luxembourg ?

En fonction du volume de meubles à garder et du temps où le mobilier restera entreposé, Nadin vous proposera un tarif et un contrat pour son service de gardiennage. Comme le coût dépend fortement de l'espace utilisé, il est utile de conditionner vos biens de façon intelligente.

Voici donc quelques astuces pour gagner un peu de place. Vous avez une poubelle dont vous ne vous servez pas ? Nettoyez-la, séchez-la et remplissez-la d’objets comme des outils de jardinage, par exemple. Si vous souhaitez entreposer un réfrigérateur, il peut vous servir d’armoire idéale pour ranger vos livres ou bibelots. 

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver le lieu de stockage qui vous convient !